La Association

www.lecitronvert.org

Née en septembre 2002, Le Citron Vert est une association loi 1901 qui a pour but la promotion et la diffusion des musiques électroniques et de toutes les expressions culturelles alternatives et non académiques dans l'Est de la France et au delà.
Après un passage par les free parties, le projet a mûri et ses membres ont senti le besoin de se rassembler et de se structurer afin de proposer des événements de qualité qui respectent le cadre légal.

L’association se positionne de plus en plus comme un centre de ressources dédiées aux musiques électroniques. Le collectif mène des actions de fond en direction des associations et des artistes électroniques locaux : défrichage de jeunes talents, conseils, accompagnement, booking, éditions de disque, valorisation et programmation sur le Festival Electro-Clique, dispositif tremplin…




jeudi 10 mars 2011

ARURE



2e ALBUM "REALITY EXCEEDS THE FICTION"
SUR 7LAKES LE LABEL TRIP HOP DOWNTEMPO DU CITRON VERT
Disponible le 16 Avril en digital et en CD
UN PETIT BIJOU D'ESTHETISME!
A travers son travail sur les sonorités acoustiques, le nouveau projet d’Arure crée des atmosphères très visuelles et suggestives, presque cinématographiques. La voix d’Holly Six colle parfaitement à ces compositions électro jazz et donne une âme aux expérimentations numériques du musicien.
La musique d’Arure, parfois chaude et colorée, parfois industrielle et synthétique emporte l’auditeur dans un tourbillon où l'imagination et la fiction semblent quasiment devenir une réalité palpable.
Arure crée un univers singulier et surprenant. On en redemande !
A noter également, le bonus track de ce nouvel album : un remix officiel de « Robot In Love » d’X-Makeena par Arure.
En attendant la sortie de l’album fin 2010, Arure vient de sortir un EP tiré de l’album avec des remix de 2methylbulbe1ol et Dogboy, ainsi qu’une collaboration avec le junglist Madjinn.

LE CLIP DE "SEDUCTION" EXTRAIT DE "REALITY EXCEEDS THE FICTION"


http://www.youtube.com/watch?v=rMIbxbPTin0

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire